Au programme ce vendredi : victoire obligatoire pour le Brésil, les rois du clapping islandais pour prendre une option pour la qualification, et le match décisif pour la Tunisie face à une grosse cylindrée.

Mission compliquée pour les équipes qui jouent leur avenir en Coupe du monde, ce vendredi. Face au Brésil, qui doit se reprendre après son nul (1-1) face à la Suisse lors de la première journée, le Costa Rica doit gagner s’il souhaite poursuivre son parcours dans la compétition. Même chose pour le Nigeria, défait par la Croatie lors de sa première rencontre (2-0), qui affronte la très solide équipe islandaise, qui a accroché l’Argentine lors de la première journée (1-1). À 20h, le premier ticket qualificatif du groupe E pour les huitièmes pourrait se jouer entre la Serbie et la Suisse, qui ont tous deux réussi leur premier match.
Le programme du jour :
(14h) Brésil-Costa Rica, à St-Pétersbourg (groupe E)
(17h) Nigeria-Islande, à Volgograd (groupe D)
(20h) Serbie-Suisse, à Kaliningrad (groupe E)

Tweet LDA

  • Hervé Renard : Mbappé gagnera quelques Ballons d'Or
  • Beach Soccer : les 8 pays qualifiés pour la CAN 2018
  • CAN 2019: programme des 3e et 4e journées en éliminatoires

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1680 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP