On n’est pas les meilleurs du monde mais on a beaucoup de cœur et aujourd’hui on l’a vu.
On a vu des joueurs comme Boussoufa qui font 1,50m gagner leurs duels contre des mecs qui font deux mètres. Je le cite parce que c’est le plus ancien mais je pourrais dire tout le monde. On a vu une équipe d’hommes", a encensé le défenseur central de la Juventus Turin au micro de beIN Sports, avant d’avoir une énorme pensée pour les supporters.
Benatia : "beaucoup de cœur"
"On a un peuple passionné de foot, qui aime la fête. C’est incroyable d’avoir ces supporters. Quand je suis entré dans le stade, j’avais l’impression d’être à Marrakech. La déception, elle est donc pour eux", a ajouté l’ancien joueur du Bayern Munich dans les colonnes de L’Equipe. "Les joueurs étaient sublimés parce qu’on avait l’impression de jouer à Casablanca dans ce stade de Moscou, et ça c’est une image qu’on ne pourra jamais nous enlever. Il y a des gens qui sont venus en voiture, et j’espère qu’ils sont fiers de leur équipe, mais j’en suis sûr", a conclu Renard. Malgré l’élimination déjà entérinée, on peut compter sur les Lions pour tout donner lundi lors du dernier match contre l’Espagne.

Tweet LDA

  • Hervé Renard : Mbappé gagnera quelques Ballons d'Or
  • Beach Soccer : les 8 pays qualifiés pour la CAN 2018
  • CAN 2019: programme des 3e et 4e journées en éliminatoires

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1631 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP