Le Portugal jouera son deuxième match du Mondial mercredi (14h00) contre le Maroc au stade Loujniki de Moscou.

Fernando Santos : «Le Maroc est l'une des meilleures équipes d'Afrique, il y a des joueurs qui jouent dans de très bonnes équipes européennes. Vous savez, les Portugais sont quand même champions d'Europe 2016, avec Ronaldo bien sûr, mais on n'a jamais vu un joueur gagner tout seul», a déclaré mardi le sélectionneur portugais Fernando Santos, agacé de voir les questions des journalistes se focaliser uniquement sur son capitaine.
A la question «Est-il capable de battre le record de buts inscrits dans une compétition de Just Fontaine (13 buts) ?», le coach de l'autre Selecçao a répondu : «Ce n'est pas un jeu individuel ici, mais c'est une Coupe du monde. Ce ne sont pas des individus qui cherchent à battre des records. Pour moi ce qui est important ce ne sont pas des questions qui sont parallèles à l'équipe.»
Pepe :il ne faut surtout pas croire que nous avons gagné d'avance ce serait une grosse erreur.'équipe du Maroc est très forte ! Elle n'a encaissé aucun but durant les qualifications ! Il faudra que nous soyons prêts demain ! Il n'y a pas de match facile, loin de là
Le Portugal jouera son deuxième match du Mondial mercredi (14h00) contre le Maroc au stade Loujniki de Moscou.

Tweet LDA

  • Mehdy Guezoui : " Hâte de débuter la saison " avec le VAFC
  • La polémique sur les joueurs africains des Bleus
  • Coupe CAF Afrique: Résultats de la 3è journée et classement

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1009 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP