Le 19ème match de la Coupe du Monde, qui opposera le Maroc au Portugal ce mercredi à 14h00 au stade Luzhniki Stadium de Moscou, sera officié par l'arbitre américain, Mark Geiger qui a fait ses armes en MLS avant de devenir arbitre international en 2009.

Mark Geiger devient le premier arbitre américain à officier en 8e de finale d'une Coupe du monde lors de France-Nigeria, le 30 juin 2014 au Brésil. Il s'est également fait connaitre pour ses décisions approximatives et éronées comme durant la Gold Cup 2015, lorsqu'il a sifflé la demi-finale Panama-Mexique. L'Américain avait fait l'objet de vives critiques en raison de décisions très litigieuses dont l'expulsion d'un joueur panaméen (Luis Tejada) dès la 25e minute et surtout un pénalty imaginaire concédé au Mexique à la 88e minute de jeu alors qu'il était mené 1-0.
Après leur défaite amère contre l'Iran, les Lions de l'Atlas n'ont plus d'autres alternatives que de s'imposer avec cet arbitre américain face au Portugal avant de rééditer la performance contre l'Espagne.
Et à moins de deux jours de la première rencontre contre la Séleçao, les protégés de Hervé Renard ont effectué leur dernière séance d'entrainement à Voronej avant de s'envoler ce lundi vers Moscou. Le deuxième match des Lions de l'Atlas sera retransmise sur Al Aoula HD, Arryadia, BeIn Sports HD, BeIn Sports HD1 (fr), RTS Deux HD, BeIn Sports MAX 1 HD et 2 HD (ar).

Tweet LDA

  • Mehdy Guezoui : " Hâte de débuter la saison " avec le VAFC
  • La polémique sur les joueurs africains des Bleus
  • Coupe CAF Afrique: Résultats de la 3è journée et classement

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 998 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP