Le défenseur iranien Rouzbeh Cheshmi doit renoncer à participer à la suite du Mondial-2018 en Russie après s'être blessé à l'entraînement, a annoncé lundi la Fédération iranienne de football.

Engagé vendredi contre le Maroc (victoire 1-0), le milieu du club de Téhéran d'Esteghlal souffre d'une "blessure musculaire" contractée à l'entraînement dimanche, indique la Fédération sur son site internet sans donner plus de détails sur la nature de la blessure.
"Après examens médicaux [...] il apparaît que ce joueur ne peut pas accompagner l'équipe nationale dans ses matches à venir en Coupe du monde", mais il restera "avec l'équipe jusqu'à la fin de la compétition", ajoute l'instance.
La République islamique d'Iran, qui dispute la phase finale dans la poule B est actuellement première de son groupe après sa victoire contre les Lions de l'Atlas jeudi à Saint-Pétersbourg.
La "Team Melli" doit rencontrer mercredi l'Espagne, puis le Portugal le 25 juin.

Tweet LDA

  • Mehdy Guezoui : " Hâte de débuter la saison " avec le VAFC
  • La polémique sur les joueurs africains des Bleus
  • Coupe CAF Afrique: Résultats de la 3è journée et classement

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1630 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP