Marouane Da Costa n'a pas pris part aux entraînements dimanche, le défenseur central souffre d'une blessure contractée lors du match contre l'Iran suite à un tir lointain. En revanche, Nordin Amrabat a repris les entraînements à l'écart du groupe.

Les deux joueurs restent incertains pour le duel contre le Portugal prévu ce mercredi pour le compte de la deuxième journée de la phase des poules, Mondial 2018n même si les nouvelles sont plutôt rassurantes concernant Amrabat. Des incertitudes qui présagent des changements dans le 11 de base qui sera aligné contre le Portugal, d'autant que quelques joueurs cadres ont rapidement montré des signes de fatigue lors de la défaite 1-0 contre I'Iran, à l'image de M'bark Boussoufa qui a déclaré à l'issue de ce match : «La défaite fait mal. On va tout donner pour faire un bon résultat dans les deux prochaines rencontres».
Ce dernier pourrait faire les frais de la contre performance face au Team Melli en faveur d'une titularisation de Fayçal Fajr pressenti pour débuter la rencontre. La rencontre devra enregistrer le retour de Nabil Dirar qui était déjà opérationnel vendredi dernier mais le staff technique, qui n'envisageait pas de défaite, a préféré le préserver pour les matchs à venir.
L'attaquant Khalid Boutaïb devra lui aussi retrouver sa place de titulaire après la mauvaise inspiration tactique contre l'Iran avec la titularisation d'Ayoub El Kaabi.

Tweet LDA

  • Hervé Renard : Mbappé gagnera quelques Ballons d'Or
  • Beach Soccer : les 8 pays qualifiés pour la CAN 2018
  • CAN 2019: programme des 3e et 4e journées en éliminatoires

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1545 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP