Sensation à Moscou avec la victoire du Mexique .
Défaite en ouverture pour les champions du monde, bien trop brouillons et approximatifs pour espérer mieux. Gros exploit de la « Tri »
En perte de vitesse depuis de longs mois, l'Allemagne a très mal commencé son Mondial en s'inclinant lors de sa première rencontre face au Mexique (0-1). Les champions du monde n'ont pas semblé concernés par l'enjeu lors de la première période. Totalement désorganisés, ils ont souffert dans les grandes largeurs face à la verticalité adverse. Kroos a été éteint par le duo Herrera-Guardado et Vela a organisé les attaques mexicaines. Au total, le Tri a tiré neuf fois au but. Manuel Neuer, qui sort d'une saison blanche à cause d'une blessure, s'est vite chauffé face à Moreno, Chicharito et Layun. Il n'a pas pu sortir le tir puissant du droit de la pépite « Chucky » Lozano à la 35e. Passifs, les Allemands ont été punis. Ils n'ont jamais pu faire leur retard face à un tri héroïque.

Tweet LDA

  • Hervé Renard : Mbappé gagnera quelques Ballons d'Or
  • Beach Soccer : les 8 pays qualifiés pour la CAN 2018
  • CAN 2019: programme des 3e et 4e journées en éliminatoires

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1782 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP