Les Lions de l'Atlas débutent leur Coupe du Monde ce vendredi face à l'Iran (17 heures) avec l'objectif de prendre l'une des deux premières places du groupe B pour se qualifier aux 8èmes de finale.

Les protégés de Hervé Renard s'appuieront sur une solide défense composée de deux joueurs passés par le Clermont Foot, Mehdi Benatia et Romain Saiss qui composent la charnière intraitable des Lions de l'Atlas avec Nabil Dirar et Achraf Hakimi.
Tout récent champion de Championship (D2 anglaise) avec Wolverhampton, Romain Saiss, titulaire dans la sélection marocaine drivée par le Savoyard Hervé Renard, sera l'une des attractions des valeurs sûres de la tanière en Russie. Cet après-midi, à 17 heures. " Un match sans doute déterminant pour la suite de la compétition ", juge Radouane Saïss, le père du joueur de Wolverhampton, fier de son Lionceau.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Carte tronquée : L’UAFA aurait présenté ses excuses au Maroc
  • Oussama Idrissi : un beau but et une qualification en quart de finale
  • Botola : la programmation de 3 rencontres ce mercredi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1770 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP