Le sélectionneur portugais de l'Iran, Carlos Queiroz s'insurge contre la décision de Nike de refuser de fournir des crampons à ses joueurs, en conformité avec les sanctions économiques rétablies par le président Trump contre l'Iran.

Le sélectionneur de l'Iran a par ailleurs exigé des excuses de la part de Nike qui a publié un communiqué dans lequel la marque américaine annonce qu'elle ne chaussera pas ses joueurs durant la Coupe du monde.
«Tout le monde est conscient de la situation, donc c'était absolument ridicule de produire ce communiqué contre de jeunes joueurs, a rétorqué Queiroz sur Sky Sports. 99% pour nos joueurs achètent leurs chaussures. Ils devraient donc les remercier... Ils devraient venir s'excuser car cette attitude arrogante envers 23 garçons était ridicule et pas nécessaire», a ajouté le technicien portugais.

Tweet LDA

  • Mondial 2018: les Lions à Kaliningrad pour affronter la Roja
  • Nabil Maâloul : On a été ridicules contre la Belgique
  • Ahmed El Moussaoui affronte le champion de Russie et d’Europe samedi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1672 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP