Bonne nouvelles pour les supporters marocains résidents au royaume. La SNRT a acquis les droits de diffusion de 22 rencontres de la Coupe du Monde 2018 suite un accord avec beINSPORTS_MENA, détenteurs des droits exclusifs de la compétition sur la zone Mena.

En effet, la chaîne marocaine du sport Arryadia a annoncé que le groupe SNRT dont elle fait partie, a acquis le droit de diffusion de 22 matchs du Mondial sur les fréquences terrestres et donc uniquement à destination des téléspectateurs résidents au Maroc. Quant aux MRE, ils ont la possibilité de s'abonner au bouquet Qatari ou opter pour les nombreuses chaines européennes en clair qui diffuseront l'intégralité des matchs, comme ZDF ou encore la RTBF ou RST. La chaine généraliste française, TF1 , a également acquis le droit de diffusion de 22 matchs du Mondial Russie 2018.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Coupe de la CAF : tirage au sort des groupes dès lundi
  • Anice Badri meilleur joueur maghrébin de l'année 2018 devant Hakim Ziyech
  • Marco Simone ex-star du Milan AC et du PSG débarque à l'AS FAR

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 806 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP