Passé par le LOSC et le SCO d’Angers il y a quelques années, Sofiane Boufal est aujourd’hui dans une impasse à Southampton.
Selon les informations du Parisien, l’international marocain est pisté par trois clubs de Ligue 1. En effet, l’Olympique de Marseille mais également l’OGC Nice et le Stade Rennais seraient ok pour accueillir l’ancien joueur du LOSC. Boufal doit relancer sa carrière après une saison difficile en Premier League. La Ligue 1 est un championnat qu’il connaît bien et qui devrait lui convenir. Rappelons qu’il ne disputera pas la Coupe du Monde 2018, lui qui n’a pas été retenu par le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard. Un retour en Ligue 1 pourrait être une bonne option, reste maintenant à connaître les exigences du joueur de 21 ans.Il serait question d’un prêt avec option d’achat. Pour rappel, le milieu de terrain offensif marocain avait été acheté pour près de 20M€ en 2016 par Southampton .

Tweet LDA

  • Mondial 2018: les Lions à Kaliningrad pour affronter la Roja
  • Nabil Maâloul : On a été ridicules contre la Belgique
  • Ahmed El Moussaoui affronte le champion de Russie et d’Europe samedi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1762 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP