Un licenciement justifié de la façon suivante par Luis Rubiales, le président : « la sélection est l’équipe de tous les Espagnols. Les choses ne peuvent pas se passer comme ça, pas en l’apprenant cinq minutes avant que cela soit officiel, ni trois jours avant le début d’un Mondial.
La Fédération devait prendre cette décision, elle ne pouvait pas être laissée de côté de cette façon. (...) J’ai appris son départ au Real Madrid cinq minutes avant la publication du communiqué officiel après deux coups de fil ».
Et via un communiqué officiel publié sur le site de la Fédération, on apprend que c’est Fernando Hierro qui dirigera la sélection espagnole pendant ce Mondial russe.
« Fernando Hierro assumera le rôle de sélectionneur national à la Coupe du Monde de Russie », peut-on y lire. Il sera présenté à la presse cet après-midi à 17h30 et dirigera par la suite son premier entraînement à la tête de la Roja. Une décision un peu surprenante dans la mesure où c’est Albert Celades, coach des U21, qui semblait tenir la corde. L’ancien défenseur de la sélection et du Real Madrid était jusqu’ici directeur technique de la sélection.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Hamza Mendyl de nouveau blessé à la cheville
  • Le Maroc n'organisera pas la CAN 2019
  • Le montant des primes des médaillés aux JOJ et jeux africains de la jeunesse

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2192 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP