Si le Maroc et l’Iran ne se sont jamais affrontées, il faut dire que les deux sélections ont plusieurs points en commun : cinq participations en Coupe du monde, un excellent effectif, une défense infaillible, des joueurs évoluant pour la plupart en Europe et un beau parcours de qualification pour la Coupe du monde.
Les Lions de l’Atlas entameront ainsi le prestigieux tournoi en s’opposant à une sélection qui est loin d’être facile à battre. Ils ont d’ailleurs intérêt à maîtriser leur buteur virevoltant Alireza Jahanbakhsh, qui évolue au AZ Alkmaar, aux Pays-Bas, et qui a largement contribué à la qualification de sa sélection.
Le match se déroulera le 15 juin à Saint-Pétersbourg, dans le stade de Krestovski. La rencontre, prévue à partir de 15 heures GMT, sera retransmise sur IRIB TV 3, Sport TV 1, canale 5 italia TRT 1 HD, Cuatro beIN SPORTS HD 1 FR, ARD Das Erste HD, TVP 1 HD, RTS Deux HD, SRF zwei HD, RSI LA 2 HD, TVP Sport HD, Telecinco beIN SPORTS MAX 2 HD AR et beIN SPORTS MAX 1 HD AR.
Les Lions de l’Atlas affronteront le 20 juin le Portugal avant de jouer, cinq jours après, leur dernier match en phase de groupe contre l’Espagne.

Tweet LDA

  • La prestation de Hakim Ziyech contre Venlo
  • Les prestations de Mazraoui et Labyad contre Venlo
  • Vidéo :Abu Azaitar bat Danijel Kokora par KO

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1089 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP