A.Harit : « Ils jouent tous dans des top clubs. Biensûr on n'a pas de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi mais dans un tel tournoi, c'est le collectif qui prime, la qualité individuelle reste bien entendu importante.
Bien travailler en groupe reste le plus important. »A.Harit (sur les joueurs clés de la sélection) : « La terre entière sait que Mehdi Benatia, notre capitaine, est un super défenseur, qui est très important pour nous. Mais on a aussi d'autres joueurs : Younes Belhanda, Nabil Dirar ou Hakim Ziyech. »A.H (sur le groupe B) : «L'Espagne et le Portugal sont favoris. C'est logique et normal. Mais cela reste du football, on joue avec la tête et le coeur. Cela dépendra du caractère que l'on va afficher. Nous ne devons pas regarder les autres et chacun doit tout donner. »
A.Harit: « Pour moi, il y a peu d'équipes en Afrique qui soient meilleures que nous et ça n'a toujours pas été le cas ces dernières années. Je pense que l'équipe qu'on a actuellement est très solide et contient des joueurs de grande qualité. » « C'est difficile à décrire. Une Coupe du Monde ça ne se joue pas tous les ans. C'est une chance qui arrive seulement tous les 4 ans. On ne doit aussi pas oublier que cela fait 20 ans que le Maroc ne l'a pas jouée. »

Tweet LDA

  • Mondial 2018: les Lions à Kaliningrad pour affronter la Roja
  • Nabil Maâloul : On a été ridicules contre la Belgique
  • Ahmed El Moussaoui affronte le champion de Russie et d’Europe samedi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1684 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP