Mais que veut faire Monchi de cette Roma qui a tant bien fait en Champions League cette saison ?
A première vu il semblerait que le directeur sportif espagnol ait en tête de bouleverser trois quarts de son effectifs. Ce qui est certain, c’est que de nombreux postes seront renouvelés, à commencer par le milieu de terrain, où des mythes comme De Rossi commencent à se faire vieux. Avec les dossiers Cristante, Coric e Marcano bouclés (ils se sont tous déjà transférés durant cette session de mercato), Monchi a l’intention de poursuivre son show. Dans la journée d’hier, l’ancien directeur du FC Séville s’est rencontré avec Mino Raiola pour discuter de Justin Kluivert, jeune prodige de l’Ajax. La Roma en a fait sa priorité.
Raiola travail aussi sur le dossier Hakim ZIyech, autre pépite ajacide. La Roma aimerait arracher les deux jeunes joueurs pour une somme avoisinant 40 millions d’euros. Pour s’assurer de la bonté de son investissement, les dirigeants de la Roma n’ont pas hésité à contacté leur ancien joueur Medhi Benatia. Ziyech (25 ans) et Benatia sont coéquipiers en équipe national du Maroc et s’apprêtent à disputer ensemble le mondial en Russie. Le capitaine des Lions de l’Atlas a rassuré les dirigeants du club, que ce soit sur le plan technique Ziyech (dispose d’une patte gauche exceptionnelle) - mais les dirigeants le savaient - que sur le plan caractériel.
Cette collaboration avec Raiola pourrait amené un certain Alphonse Aréola. Le jeune gardien français est désireux d’avoir tu temps de jeu, et sa position au PSG se fait incertaine suite à l’arriver quasi certaine de Gianluigi Buffon. Alisson quant à lui est courtisé par Liverpool, et le Real Madrid.
Par ailleurs, de nombreux joueurs sont annoncé sur le départ, il s’agit de Grégoire Defrel, Bruno Peres ou encore Nainggolan, courtisé par l’Inter de Milan.
Le mercato de la Roma s’annonce palpitant, affaire à suivre… Abdel Boanfir

Tweet LDA

  • Mondial 2018: les Lions à Kaliningrad pour affronter la Roja
  • Nabil Maâloul : On a été ridicules contre la Belgique
  • Ahmed El Moussaoui affronte le champion de Russie et d’Europe samedi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1700 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP