Ayoub El Kaabi a été suivi lors du match Maroc-Slovaquie par l'entraîneur de Besiktas, Serkan Reçber. Son but d'égalisation a bien séduit le coach turc.
Le nouveau entraîneur de Besiktas, Serkan Reçber s'est rendu à Genève lundi dernier, pour suivre de près l'attaquant des Lions, Ayoub El Kaabi, ainsi que le latéral droit des Los Blancos, Achraf Hakimi.
Selon les médias turcs, le coach des Aigles Noirs, a été séduit par la prestation d'El Kaabi dés son entrée en jeu. Une séduction confirmée après le but d'égalisation du joueur de la Renaissance de Berkane à la 62e minute.
Selon Reçber, la valeur marchande d'El Kaabi varie entre 1 à 1.5 millions d'euros avant le Mondial. Le coach turc espère l’enrôler à son effectif lors de ce mercato estival en tant qu'alternative du Néerlandais Babel.
Notons que l'attaquant de l'équipe nationale est convoité par plusieurs clubs dont l’Athlético de Madrid et le club mexicain America.

Tweet LDA

  • Le CAYB et les FAR se quittent sur un match nul
  • La RSB et le HUSA se quittent sur un match nul
  • Les buts de la rencontre entre le WAC et le MCO

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 926 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP