Hamid Ahadad, la jeune pépite du DHJ a rejoint le Zamalek contre une somme folle!
Découvrez le montant de l'indemnisation du transfert de l'attaquant âgé de 23 ans vers le mythique club égyptien.Hamid Ahadad, la star du DHJ, a officiellement rejoint le Zamalek. L’attaquant a quitté le club d’El Jadida contre une somme folle de 15 millions de dirhams(1.5 millions d'euros)
2 joueurs marocains dans les 2 plus grands clubs d'Egypte le Zamalek et Al Ahly pour Walid Azaro , tout les 2 issues du centre d'Adrar et tout les 2 vendue par le Difaa El Jadida.Hamid Ahadad, la star du DHJ, a officiellement rejoint le Zamalek. L’attaquant a quitté le club d’El Jadida contre une somme folle de 15 millions de dirhams.
Engagé en Ligue des Champions cette saison, le Difaa perd de nouveau un de ses meilleurs éléments, un an seulement après le départ de Walid Azaro. Ce dernier a été cédé à Al Ahly contre la somme de 14 millions de dirhams.
Hamid Ahadad a marqué 9 buts pour le DHJ cette saison. Le club dispose de la meilleure attaque du championnat avec 49 buts inscrits (contre 45 pour le Raja et 44 pour le WAC). Il a fini 5e du classement de la Botola.
.

Tweet LDA

  • Coupe du monde 2018 : le programme des matches du samedi 23 juin
  • Nigeria : beIN Sports s’excuse pour le "Banania"
  • Mondial 2026: Al Sheikh tacle Blatter pour son soutien au Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 841 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP