Bel espoir du RC Lens, Mounir Chouiar plaît en Premier League, et également en Ligue 1.
Promesse du centre de formation de Lens, Mounir Chouiar, milieu offensif de 19 ans, est un élément remarqué pour son niveau technique très au-dessus de la moyenne. A un an de la fin de son contrat, les sollicitations pleuvent pour le natif de Liévin. Cette saison, il a commencé à pointer le bout de son nez avec l'équipe première sous les ordres d'Erik Sikora (apparu à 8 reprises en Ligue 2 pour un temps de jeu de 224 minutes).
Du côté de la Premier League, Watford travaille assidûment sur la piste tout comme Bournemouth. International français U16, U17 et U19, son profil plaît aussi à Lyon. L'idée de l'OL serait de le recruter puis de le prêter pour parfaire son apprentissage du haut niveau. Les Cherries de Bournemouth suivent la même réflexion, et auraient même déjà trouvé le point de chute idéal pour développer Mounir Chouiar : le FC Zürich...Mounir Sorf

Tweet LDA

  • Coupe du monde 2018 : le programme des matches du samedi 23 juin
  • Nigeria : beIN Sports s’excuse pour le "Banania"
  • Mondial 2026: Al Sheikh tacle Blatter pour son soutien au Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 703 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP