Les Lions Olympique se sont envolés la semaine dernière, en direction de la capitale gambienne, Banjul, ou il affronteront afin d’y affronter les Scorpions lors d'une double confrontation amicale s'inscrivant dans la préparation pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations U23.

La première rencontre est programmée pour aujourd’hui alors que la seconde est prévue vendredi. La phase finale de la CAN U23 2019, qualificative aux JO de Tokyo 2020, devrait se disputer durant les mois de novembre à décembre 2019 en Égypte.
À cet effet, le sélectionneur national U23 Mark Wotte a fait appel à des joueurs qui évoluent pour la plupart dans les championnats européens, mais aussi des jeunes de la Botola. Dans un Tweet posté par le sélectionneur national U23, ce dernier a estimé que «ces deux matchs constituaient une très bonne entrée en matière pour les joueurs en Afrique en vue de préparer les éliminatoires de la CAN U19».

Tweet LDA

  • Nabil Dirar sur le départ de Fenerbahce
  • UNAF U17: le Maroc et la Tunisie débutent bien dans ce Tournoi
  • Badou Zaki sur le départ du MC Oran

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1684 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP