Après l'arrivée de Philippe Montanier et la prolongation de Mouaad Madri, le RC Lens poursuit son intersaison et annonce, ce jeudi, la signature du premier contrat professionnel de Bilal Bari.
Agé de 20 ans et au club depuis dix ans, le jeune attaquant qui évoluait alors avec la réserve lensoise s'est engagé pour un an avec son club formateur.
« C'est beaucop de fierté pour moi de signer mon premier contrat professionnel dans mon club formateur. C'est quelque chose d'extraordinaire ! Collectivement, l'objectif est de viser la montée mais tout d'abord il faut que j'intègre l'équipe professionnelle et que je fasse mes preuves », a déclaré le jeune Lensois sur le site du club. Gageons qu'il aura l'occasion de montrer ses qualités en équipe première, sous les ordres de Philippe Montanier. L’attaquant marocain âgé de 20 a connu différentes catégories de jeunes des Lions de l’Atlas. Il a notamment remporté la médaille d’or du tournoi de foot lors de l’édition 2017 des jeux de la Francophonies.
Source : RCLens.fr

Tweet LDA

  • Hakim Ziyech : je m'attendais à une longue période de rééducation
  • La prestation de Harit et Mendyl contre le Werder de Breme
  • Défaite frustrante de Oualid El-Hajjam contre le PSG

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2081 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP