Le tournoi international de football à 5 (Neymar Jr's Five) débarque au Maroc pour la première fois du 21 au 27 mai au Complexe Ginga Foot Casablanca, ont annoncé les organisateurs.
Ce tournoi, dont le parrain n'est autre que la star brésilienne du PSG Neymar da Silva, réunit 120 équipes représentant les différentes régions du Royaume, a indiqué la même source.
Le principe du tournoi, qui est à sa troisième année, est inédit: cinq joueurs de chaque côté mais pas de gardien. Buts et spectacle garanti. L’équipe qui finira vainqueure de l’étape du Maroc se qualifiera directement à la finale, prévue à Praia Grande au Brésil le 21 juillet prochain, ont précisé les organisateurs. Au total, 60 pays sont représentés à travers le globe avec plus de 100.000 participants et 3.000 équipes. Le tournoi s'assigne comme objectif de promouvoir le football à cinq (mini-foot) à travers le monde.

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Carcela contre Lokeren
  • Walid Azaro, renard des surfaces et dévoreur d’espaces
  • R C Lens s'est renseigné sur Achraf Bencharki

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 736 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP