Le Liberia a annoncé ce jeudi soir qu'elle soutiendra la candidature nord-américaine.
La fédération du Liberia de Football va rompre les liens avec l'Afrique et voter contre le Maroc dans la course pour l'organisation de Coupe du monde 2026.
Dans un communiqué du président de la fédération libérienne du football Musa Bility, ce dernier a déclaré que la décision avait été prise après des discussions avec le président et ancien footballeur libérien George Weah et le gouvernement du Liberia.
Blity a souligné également que la relation traditionnelle de longue date entre le Libéria et les États-Unis, était un facteur déterminant de la décision. Il a également mis en évidence la "valeur commerciale" de la triple offre nord-américaine.

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 Yassine Bounou de retour à l’Atletico de Madrid ? Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, l’international ma…
  • Standard : Mehdi Carcela ne sera pas suspendu
  • A suivre Sofiane Boufal titulaire contre Deportive Alaves

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1226 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP