Les Lions de l'Atlas vont entamer le stage de préparation pour la Coupe du Monde ce vendredi à Rabat en présence de la quasi totalité de l'effectif en attendant Achraf Hakimi qui débarquera dimanche après la finale de la Ligue des Champions prévue ce samedi soir.

La cérémonie de présentation du nouveau maillot à enregistré la présence de Marouane Da Costa, Mehdi Carcela, Hakim Ziyech, Nordin Amrabet, Soufian Amrabet, M'bark Boussoufa, Nabil Dirar, Hamza Mendyl, Karim El Ahmadi, Fayçal Fajr, Younes Belhanda, Amine Harit, Khalid Boutaib, Ayoub El Kaabi, Youssef Ait Bennasser, Youssef En-Nesyri... ainsi que les trois gardiens Munir, Bounou et Taghnaouti.
Le groupe a été rejoint par le Capitaine Mehdi Benatia. il débutera avec l'effectif ce vendredi en attendant l'arrivée d'Achraf Hakimi qui intégrera le groupe dimanche après la finale de la Ligue des Champions prévue ce samedi soir.
Ce rassemblement de quelques jours au Maroc devra permettre au sélectionneur national, Hervé Renard, de jauger la fraîcheur physique de ses joueurs avant de poursuivre le reste du programme à Crans-Montana en Suisse.

Tweet LDA

  • Coupe du monde 2018 : le programme des matches du samedi 23 juin
  • Nigeria : beIN Sports s’excuse pour le "Banania"
  • Mondial 2026: Al Sheikh tacle Blatter pour son soutien au Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1309 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP