Le Groupe médiatique qatari beIN Sport, qui détient l'exclusivité pour la diffusion les matchs de toutes les sélections qualifiées à la Coupe du monde, a annoncé la retransmission gratuite de 22 matchs de la Coupe du monde 2018, rapporte Assabah.

Tous les matchs de cette Coupe du monde 2018 ne bénéficieront pas d'une retransmission en clair sur d'autres médias puisque c'est le groupe beIN Sports qui détient les droits de diffusion de la compétition. Les principales télévisions des pays qualifiés ont négocié un accord avec le groupe qatari pour la diffusion de quelques matchs, à l'image d'Arriadia terrestre pour les matchs de la sélection nationale du Maroc qui seront également diffusés gratuitement et en clair par beIn Sport.
Bonne nouvelle également pour l’Egypte, la Tunisie et l’Arabie Saoudite qui bénéficieront eux aussi de cette gratuité pour combattre la piraterie de la part de hackers égyptiens et surtout saoudiens qui, dernièrement, retransmettaient illégalement le contenu du groupe pour protester contre son monopole sur le monde arabe.

Tweet LDA

  • Coupe du monde 2018 : le programme des matches du samedi 23 juin
  • Nigeria : beIN Sports s’excuse pour le "Banania"
  • Mondial 2026: Al Sheikh tacle Blatter pour son soutien au Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1561 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP