A en croire quelques médias tunisiens, l’entraîneur du Wydad de Casablanca Faouzi Benzarti aurait rencontré les responsables de l’Etoile du Sahel mardi autour d’un repas et aurait même conclu un accord de principe avec son ancien employeur.
Une nouvelle qui devrait chambouler la préparation du WAC, qui s’apprêtait à établir le programme de son stage estival et sa liste de départs.
Partira, partira pas ? Telle est la question qui taraudera l’esprit des fans du Wydad pendant les prochaines heures ou journées, en attendant une déclaration officielle de la part de Faouzi Benzarti. Le coach tunisien aurait donc cédé aux avances de son ancien club employeur, l’Etoile Sportive du Sahel, qui a sondé Benzarti mardi en soirée et qui aurait même réussi à lui soutirer un engagement de principe.
Sur son site web, la radio tunisienne « Mosaïque FM » a publié un communiqué annonçant des contacts avancés avec les responsables de l’Etoile, voire un accord préalable formulé par le technicien du WAC : « … Des responsables de l'Etoile Sportive du Sahel et l'entraîneur Faouzi Benzarti ont rompu le jeûne ensemble, ce mardi 22 mai pour parler d'un éventuel engagement du coach avec le club. Faouzi Benzarti a donné son accord de principe pour superviser l'équipe première… une prochaine rencontre entre les deux parties portera sur les clauses du prochain contrat de Benzarti et sa durée. ».
Le cas échéant, les dirigeants, les joueurs et les supporters du Wydad n’apprécieront certainement pas cette pirouette, surtout que Benzarti venait de proposer un stage de préparation à l’étranger (en Tunisie en ou Espagne) et s’attelait à tracer les contours de la liste de départs. Il devait également poursuivre la campagne du Wydad en Ligue des Champions de la CAF (premier du groupe C) cet été.

Tweet LDA

  • Le CAYB et les FAR se quittent sur un match nul
  • La RSB et le HUSA se quittent sur un match nul
  • Les buts de la rencontre entre le WAC et le MCO

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1961 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP