La sélection nationale U18 a entamée, lundi, un stage de présélection de quatre jours à l’Institut royal de formation des cadres (IRCF) à Rabat, en vue de préparer la 18e édition des Jeux de la Méditerranée qui démarrent le 22 juin prochain dans la ville espagnole de Tarragona.

À cet effet, le sélectionneur national U18, Muspaha Madih, a présélectionné 23 joueurs dont une majorité de jeunes de l’académie Mohammed VI de football.
À près d’un mois du début de la 18e édition des Jeux de la Méditerranée, qui se disputent du 22 au 30 juin dans la ville espagnole de Tarragona, la sélection nationale U18 de football a entamée, lundi, un stage de présélection de quatre jours à l’Institut royal de formation des cadres (IRCF) à Rabat afin de déterminer les éléments qui représentent le Maroc. C’est dans ce sens que le sélectionneur national U18, Mustapha Madih, a dévoilé, fin de la semaine dernière, la liste des 23 joueurs présélectionnés pour ce stage. Une liste qui comporte 7 jeunes issus de l’académie Mohammed VI de football, 5 du Fath union sport, 3 de l’AS FAR, 2 du Moghred de Tétouan, du Wydad et du Raja Casablanca. Ainsi qu’un joueur du Difâa d’El Jadida et de la Hassania d’Agadir. Contacté par «Le Matin», le directeur technique national, Nasser Larguet, avait indiqué que ce premier stage pourrait être ponctué de matches amicaux face à des sparring-partners désignés par la fédération. Le DTN avait aussi confié qu’un deuxième stage de cohésion organisé par le comité olympique du 9 au 20 juin était au programme des Lionceaux avant le départ pour l’Espagne.

Tweet LDA

  • Ronaldo retrouve l'Old Trafford demain
  • CAN 2019: un week-end décisif attend le Cameroun
  • Hamza Mendyl : quatre cartons jaunes en cinq matches

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 923 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP