Monsieur Skalli Chérif Karim Président du PSG club Afrique et Président du fan club PSG Maroc a organisé avec brio la quatrième édition de la Champions League des clubs.
Un tournoi de football des fans club qui s’était déroulé au Ginga Foot situé au sein de l’annexe sportif du complexe sportif Mohamed V de Casablanca, un événement qui a été retransmis sur Bein sports mais aussi sur plusieurs médias (radios, presse spécialisée, Télévision).
Ce tournoi a vu s’affronter les membres des associations représentants au Maroc les plus grands clubs au monde avec notamment la participation des fans clubs du Paris Saint Germain, Real Madrid, FC Barcelone, FC Liverpool, AS Rome, Borussia Dortmund, Inter Milan et Arsenal FC ainsi que de l’équipe réserviste du Bayern de Munich.
Après avoir remportée les quatre dernières éditions et dans un contexte sportif chargée à quelques jours de la finale de la ligue des champions opposant le Real Madrid à Liverpool, le Fan club du Paris Saint Germain au Maroc a gagné une nouvelle fois la Champions League des clubs pour la quatrième année consécutive, un tournoi de football des fans club en battant en finale la vaillante équipe des Reds de Liverpool, et en battant le FC Barcelone en demi finale.
Un tournoi avec un niveau très relevé avec beaucoup de buts, des attaques foudroyantes avec pour exemple celle du PSG avec 55 buts marqués ou celle de Liverpool avec 52 buts marqués et surtout pendant le ramadan étant donné que les matchs se jouaient entre 16H et 19H.
Cet évènement sportif a été aussi l’occasion de réitérer l’engagement de toute une nation envers la candidature du Maroc pour l’organisation de la coupe du monde 2026.
Un clip vidéo très patriotique réalisé par Mr Skalli Cherif Karim représentant tous les supporters de toutes les équipes européennes qui se mobilisent tous unis pour la même cause l’amour inconditionnel du Maroc et pour le soutien de la candidature du Maroc pour l’organisation du Mondial 2026 au Maroc.
Le PSG bat Liverpool 7-5 et gagne la champions league des fans club pour la quatrième année consécutive.
Pour le Match de classement l’ Inter bat Barca. 19-11 et finit troisième et le Barca clôture la quatrième place.
Classement :
1- PSG
2- Liverpool
3- Inter
4- Barca
Classement des 3 meilleurs attaques du tournoi :
-PSG 55 buts marqués pour 20 encaissés
-Liverpool 52 buts marqués pour 30 encaissés.
-Barcelone 50 buts marqués pour 64 buts encaissés.
Matchs de poule :
Groupe A:
Psg. 9 P 35-8. +27
Inter. 6 P 17-18. -1
Arsenal. 3 P 11-24 -13
Réal. 0 P 10-23 -13
Groupe B:
Liverpoll. 7 p. 37-18 + 19
Barca. 4 p. 32-30 + 2
Dortmund. 3 p 27-29. - 2
Roma. 3 p 8-27. - 19

Tweet LDA

  • La prestation et le but de Mimoun Mahi contre Heracles
  • Manchester United bientôt racheté par le prince Mohammed ben Salmane ?
  • Hakim Ziyech : je m'attendais à une longue période de rééducation

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 621 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP