C'est demain, mardi, que le nouvel entraîneur des FAR, Mohamed Fakher, devrait tenir une conférence de presse durant laquelle il présentera son staff, qui ont déjà travaillé ensemble au Raja.
il s'agit de Mustapha Chadli entraîneur des gardiens et Hafid Abdessadek tous les deux ayant déjà évolué en tant que joueurs au sein de L'AS-FAR et connaissent parfaitement les rouages du club.
Annoncé officiellement entraîneur de l'équipe militaire pour l'année prochaine, à quatre journées de la fin de la saison, "Le Général" a déjà commencé à préparer une liste de joueurs qu'il souhaite voir évoluer au sein de l'AS-FAR durant la saison prochaine.
Pour l'heure, quelques noms circulent déjà, comme c'est le cas pour le latéral gauche du Raja Adiil Kerrouchi en fin de contrat avec le Raja club athletic ou encore le sociétaire du Maghreb de Tatouant, Abdelwahed Chaksi. C'est également le cas pour le gardien de but du Wydad, Zouheir Laaroubi, lui aussi en fin de contrat et ne désirant pas prolonger avec les rouges...
D'aucuns estiment que si ces noms sont faciles à recruter vu leur coût et leur proximité avec le coach, d'autres noms désirés par Fakher sont considérés comme un peu plus difficile à gagner du côté des militaires, leurs contrats courant toujours à l'instar de l'attaquant Ahheddad, Hadhoudi et Aguerdoum du DHJ, en plus du milieu de terrain du Rapid de Ouadzem : Safssafi.
Par ailleurs, Mhamed Fakher a émis le souhait de garder le milieu de terrain actuel Mehdi Berrahma, convoité par plusieurs clubs marocains..
Un budget conséquent a été alloué par les responsables militaires pour la saison prochaine que ce soit pour recruter ou bien assurer une bonne préparation d'avant saison qui se déroulera, selon nos sources, au sud de l'Espagne dans les prochaines semaines.

Tweet LDA

  • Aliou Cissé plaide pour les entraineurs africains
  • Coupe du monde 2018 : le programme du jeudi 21 juin
  • L'Uruguay qualifiée après sa victoire contre Arabie Saoudite

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1527 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP