Le FC Séville, compte entreprendre une réforme profonde et a bien l'intention de profiter des opportunités de marché des transferts pour réaliser un premier mouvement cet été avant l'arrivée d'un nouvel entraîneur et d'un nouveau directeur sportif.

Ainsi, le FC Seville aurait jeté son dévolu sur le gardien marocain, Yassine Bounou, dont le contrat avec le FC Gérone FC se termine le 30 juin prochain. Le portier des Lions de l'Atlas aurait refusé une offre de prolongation avec le club catalan préférant négocier son avenir en étant libre.
Une situation qui arrange plusieurs clubs dont le Real Sociedad et le FC Seville. Le club andalous se montre pressant, mais l'international marocain a d'autres objectifs à court terme, rejoindre son équipe nationale et réaliser une belle Coupe du Monde en Russie.

Tweet LDA

  • Coupe du monde 2018 : le programme des matches du samedi 23 juin
  • Nigeria : beIN Sports s’excuse pour le "Banania"
  • Mondial 2026: Al Sheikh tacle Blatter pour son soutien au Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 728 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP