Les Lions de l'Atlas débuteront leur rassemblement à partir de jeudi en attendant le reste de l'effectif comme Ashraf Hakimi qui sera le dernier à rejoindre le camp en raison de son engagement avec le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions contre Liverpool samedi prochain.

Parmi les Lions de l'Atlas qui rejoindront le camp de l'équipe nationale marocaine avant ce jeudi, on retrouve Ghanem Saïs de Wolverhampton, Sofyan Amrabat et Karim El Ahmadi de Feyenoord Rotterdam ainsi que Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui qui connaîtra sa première expérience avec les Lions de l'Atlas.
Le milieu offensif du Standard, Mehdi Carcela et l'attaquant de St-Pauli, Aziz Bouhaddouz seront également attendus pour ce jeudi, au même titre que le jeune Amine Harit et Mbarak Boussoufa auxquels il convient d'ajouter les 3 Lions de la Botola, Reda Tagnaouti, Badr Banoune et Ayoub El Kaabi. Ces joueurs seront rejoint par le reste du groupe avant le début du stage de préparation qui débutera le 24 mai.
Rappelons que l'équipe nationale du Maroc, qui découvrira son nouveau maillot le jeudi 23 en présence du Capitaine, Mehdi Benatia et du sélectionneur Hervé Renard, débutera sa préparation à Rabat à partir de 24 mai et disputera deux matches amicaux en Suisse contre l'Ukraine et la Slovaquie respectivement les 30 mai et 4 juin. Le dernier match de préparation est prévu contre l'Estonie le 9 juin.

Tweet LDA

  • Le CAYB et les FAR se quittent sur un match nul
  • La RSB et le HUSA se quittent sur un match nul
  • Les buts de la rencontre entre le WAC et le MCO

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 911 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP