D'après l'information relayée par Tuttosport, les dirigeants de la Juventus ne seraient pas contre un départ de l'international marocain, Mehdi Benatia si un club fait une proposition fracassante.

Le Lion de l'Atlas de 31 ans pourrait donc faire son grand retour sur les bords de la Méditerranée, mais il a tenu à donner quelques éclaircissements sur son avenir. « On verra ce qui sera le mieux pour moi et la Juventus » a lancé le marocain.
Interrogé au micro de Sky Sport Italia ce samedi, en marge de la cérémonie du septième sacre consécutif de la Juventus en Serie A, Mehdi Benatia assure qu’il discutera avec les dirigeants turinois après le Mondial en Russie : « Vous ne pouvez pas être sûr à 100% dans le football. J’ai encore deux ans de contrat. Je suis concentré sur la Coupe du monde (avec le Maroc) et on verra après ce qui sera le mieux pour moi et la Juventus ».

Tweet LDA

  • Coupe du monde 2018 : le programme des matches du samedi 23 juin
  • Nigeria : beIN Sports s’excuse pour le "Banania"
  • Mondial 2026: Al Sheikh tacle Blatter pour son soutien au Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1507 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP