D'après la chaîne sportive Arryadia, le maillot des Lions de l'Atlas pour la Coupe du Monde 2018 sera officiellement dévoilé ce jeudi 24 mai à Rabat. La Fédération royale marocaine de football (FAF) présentera le produit en compagnie de quelques Lions de l'Atlas à l'occasion d'une cérémonie de présentation devant la presse.

Cette cérémonie sera aussi une aubaine pour l'équipementier allemand de soigner son image en re-confectionnant un maillot de haut de gamme qui répond parfaitement aux doléances émises par les supporters marocains scandalisés par la qualité et le design du maillot blanc fuité fin avril.
Rappelons au passage que le Maroc est la seule sélection des 32 nations qualifiées au Mondial 2018 à n'avoir toujours pas reçu les équipements qu'elle portera lors du cet événement planétaire tant attendu par les supporters marocains impatients de découvrir le maillot qu'ils arboreront pour soutenir les Lions de l'Atlas.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Hamza Sakhi vers Sochaux
  • Yassine Bounou heureux de prolonger son contrat avec le FC Girona
  • Botola : Les transferts du mercato hivernal

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 710 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP