Le jeune ailier du PSV Eindhoven, Mohammed Amine Ihattaren, réalise un excellent championnat d'Europe avec les U17 des Pays-Bas avec lesquels il jouera ce dimanche la finale contre l'Italie.

Le jeune marocain est ambitieux et rêve de jouer un jour pour le FC Barcelone après avoir brillé avec Jeugd Oranjes. L'adolescent qui fait partie intégrante de l'équipe de base de Kees van Wonderen aux Championnats d'Europe, a atteint la finale après une victoire aux tirs au but contre l'Angleterre à Chesterfield jeudi dernier. Au cours de cette compétition, Ihattaren a figuré dans quatre des cinq victoires des Néerlandais, il a délivré trois passes décisives et réussit son penalty d'une Panenka.
Le joueur ailier gauche de 16 ans a déclaré qu'il espérait imiter son idole, Cristiano Ronaldo en remportant le tournoi ce dimanche contre l'Italie, progresser avec son club actuel, le PSV et si possible, rejoindre son club de rêve, le FC Barcelone. "Dans l'avenir, je veux faire mes débuts avec la première équipe du PSV Eindhoven si possible et cette semaine je me concentre uniquement sur la victoire finale au Championnat d'Europe. Et plus tard, se retrouver à Barcelone, qui sait ? Le Barça est le club de mon rêve, comme tous les jeunes joueurs je pense. J'aime regarder Messi et les joueurs comme lui, mais mon inspiration c'est Ronaldo parce qu'il travaille très dur et qu'il joue bien. En fait, je veux jouer pour une équipe de haut niveau, donc ça pourrait aussi être le Real Madrid, mais mes favoris sont Barcelone. "

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Carcela contre Lokeren
  • Walid Azaro, renard des surfaces et dévoreur d’espaces
  • R C Lens s'est renseigné sur Achraf Bencharki

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 725 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP