Avant la Coupe du Monde, Medhi Benatia se montre optimiste, il ne cache pas son envie d'aller loin dans la compétition.
Fort de sa très belle saison et de son doublé coupe-championnat, il tient un discours rassurant pour les Marocains en Russie.Tout juste couronné champion d'Italie avec la Juventus, Benatia a fait le plein de confiance avant d'entamer l'aventure du Mondial avec les Lions de l'Atlas.
Au micro d'Al Aoula, le capitaine du Maroc évoque son adaptation en Italie, son rêve de jouer pour la Vieille Dame et comment il a pu le réaliser. À propos de la Coupe du Monde, Benatia estime que c'est un honneur de représenter le Royaume 20 ans après la dernière participation en 1998.
Sans la moindre hésitation, le défenseur de la Juve affirme que le Maroc a une carte à jouer. Même si les Lions sont dans le "groupe de la mort" avec l'Iran, l'Espagne et le Portugal, le capitaine estime que la bande à Renard peut créer l'exploit et marquer les esprits en Russie. Insha'allah......Via le 360

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Carcela contre Lokeren
  • Walid Azaro, renard des surfaces et dévoreur d’espaces
  • R C Lens s'est renseigné sur Achraf Bencharki

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 866 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP