Alors que toutes les sélections ont officialisé l'une de leurs tuniques officielles pour le Mondial 2018, le Maroc est la seule équipe participante en Coupe du monde qui n'a pas encore dévoilé son maillot.
La situation des Lions de l'Atlas devient de plus en plus gênante avant le Mondial Russie 2018. Dans un moment où toutes les sélections participantes à la compétition, ont déjà eu une idée sur l'un des maillots officiels qu'ils devraient porter au Mondial, le onze national, équipé par Adidas, n'a toujours pas rendu public son maillot définitif, comme l'indique ce tweet de l'Agence AFP.L’équipementier Adidas avait dévoilé il y a quelques semaines un deuxième maillot extérieur pour le Maroc, mais le produit a été vivement critiqué par les supporters des Lions de l'Atlas. La Fédération royale marocaine du football (FRMF) aurait demandé à Adidas de retirer la tunique et de préparer une nouvelle offre à la sélection nationale.

Tweet LDA

  • Raja: Saifeddine Alami attendu pour la visite médicale
  • Yassine Benrahou toujours avec les professionnels
  • Bras de fer entre le WAC et le Horoya Conakry

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1558 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP