Le gardien de but marocain Yassine Bounou pourrait quitter l'équipe de Girona cet été .La Real Sociedad en profiterait pour s'attacher ses services.

La Real Sociedad continue à chercher des alternatives de faire signer un gardien de but pour rivaliser avec Miguel Angel Moya la saison prochaine.
Miguel Angel Moya , l'ancien de l'Atlético de Madrid s'est installé comme doublure depuis son arrivée, mais le club considère que la signature d'un nouveau gardien doit être une priorité.
Ainsi, l'une des options qui serait la plus proche est celle de Yassine Bounou, gardien du Girona FC qui a devancé Gorka Iraizoz cette saison pour le poste de gardien numero 1 de Girona . Yassine Bounou finalise le contrat avec la Real Sociedad selon la radio le RAC 1 a rejeté les deux dernières offres de renouvellement que lui ont fait son club car elles n'atteignent pas ce qu'il demande.
Yassine Bounou le 30 juin, va être en fin de contrat avec Girona . Bien sûr, pour faire de la place au gardien marocain, le club basque doit résoudre l'avenir de Gerónimo Rulli le gardien titulaire , qui semble n'avoir aucune intention de quitter l'équipe de la Real Sociedad . Via Gol Digital Affaire à suivre ....

Tweet LDA

  • Mounir Jaâouani : une belle consécration pour le cadre marocain
  • CAN 2019 : l’Algérie déroule et se qualifie
  • @thiam_brahim Merci pour le clin d'oeil pendant le direct, on apprécie 😉

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 795 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP