Ils seront des milliers à se rendre en Russie pour soutenir les Lions de l'Atlas mais, à un mois du Mondial, la RAM n’a toujours pas prévu de vols additionnels pour transporter les supporters Marocains souhaitant suivre la sélection nationale avant et pendant son périple en Russie.

Selon Média24, si la FRMF ne transmet pas le nombre de supporters nationaux répertoriés par la FIFA, la compagnie nationale ne pourra pas renforcer son offre aérienne sur Moscou et créer des liaisons vers Saint-Pétersbourg ou Kaliningrad. A ce jour, aucun accord n'a été trouvé en la RAM et la FRMF. « Nous ne pouvons annoncer aucune nouvelle offre additionnelle pour le Mondial, car son organisation ne dépend pas que de nous. Aujourd’hui, la seule offre existante est celle des vols quotidiens sur Moscou » a déclaré un responsable de la RAM à la source avant d'ajouter : « la RAM relance la fédération marocaine tous les jours », mais apparemment sans aucun succès.

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 Yassine Bounou de retour à l’Atletico de Madrid ? Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, l’international ma…
  • Standard : Mehdi Carcela ne sera pas suspendu
  • A suivre Sofiane Boufal titulaire contre Deportive Alaves

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1673 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP