Les Lions de l'Atlas figurant sur la liste de Hervé Renard ont reçu leur présélection et parmi les noms retenus se trouve celui de l'attaquant de St-Pauli, Aziz Bouhaddouz, comme l'indique son club ce mardi.

Aziz Bouhaddouz, qui évolue en deuxième division avec le club du FC St. Pauli est dans l'équipe préliminaire de l'équipe nationale marocaine pour la Coupe du Monde en Russie. Le sélectionneur national des Lions de l'Atlas, Hervé Renard, a appelé l'attaquant de 31 ans dans l'équipe de 35 joueurs, a annoncé le club mardi.
Les clubs de Eredivisie ont également annoncé les noms de leurs joueurs marocains retenus dans la liste élargie de Renard qui comprendra également Karim El Ahmadi, Sofyen Amrabat, Zakaria Labyad et Yassin Ayoub auxquel il conviendra d'ajouter l’irrésistible Hakim Ziyech.
En France, le défenseur de Dijon, Fouad Chafik a été lui aussi tenu de se mettre à la disposition de la sélection nationale. l'arrière droit a également été retenu dans la liste élargie.
D'autres noms s'ajouteront naturellement aux joueurs cités comme les deux gardiens Munir Mohamedi et Yassine Bounou, ou encore Nabil Dirar, Achraf Hakimi, Hamza Mendyl, Marouane Da Costa, Mehdi Benatia, Romain Saiss, M'bark Boussoufa, Youssef Aït Bennasser, Nordin Amrabat, Amine Harit, Fayçal Fajr, Younes Belhanda, Sofiane Boufal, Khalid Boutaib, Ayoub El Kaabi...
Rappelons que la liste finale des 23 mondialistes doit être annoncée avant le 4 juin. Le Maroc joue au tour préliminaire contre l'Iran, le Portugal et l'Espagne.

Tweet LDA

  • Coupe CAF : pour suivre RAJA contre CARA Brazaville
  • Le Klassiker de l'Eredivisie à 16H45
  • France ou Maroc ? Guendouzi a fait son choix

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1872 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP