Cela ne fait plus aucun doute que l’international marocain de Southampton, Sofiane Boufal, quittera les Saints lors du prochain mercato estival. Pistés par plusieurs clubs en Ligue 1, mais aussi en Série A, l’ancien lillois ne cache pas son souhait de revenir en France.

« Un retour en France m’intéresserait beaucoup », assure le marocain dans Breaking Foot ce lundi sur SFR Sport 1. « Je suis encore sous contrat pour trois ans, mais mon objectif est d’aller voir ailleurs et de trouver un nouveau projet. Un retour en France me plairait beaucoup, au sein d’un bon club qui joue l’Europe. C’est un championnat que je connais", a dévoilé Boufal sur SFR Sport. « L’OM ? Ça reste un très grand club, ils vont en finale de la Coupe d’Europe avec l’engouement autour du club… Bien sûr que l’OM m’intéresse, et s’ils sont intéressés, pourquoi ne pas signer là-bas. Je ne suis pas insensible à cet intérêt ».

Tweet LDA

  • Algérie : le nouveau sélectionneur bientôt connu, Belmadi en favori ?
  • Cap sur Qatar 2022, après un Russie 2018 réussi
  • Didier Deschamps, la gagne avant tout

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1232 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP