Le milieu de terrain Zakaria Labyad (25 ans) poursuivra sa carrière à l'Ajax qui vient d'acheter son contrat avec le FC Utrecht qui prenait fin en 2020. L'international marocain était ce lundi dans la capitale des Pays-Bas pour signer un contrat de 4 ans..

Labyad a été transféré gratuitement lorsqu'il a rejoint le FC Utrecht avec lequel il a terminé cette saison en étant le meilleur buteur avec 12 buts. De plus, Labyad a délivré 8 assists en championnat.
"Avec l'Ajax, nous avions négocié depuis un certain temps sur le transfert de Zakaria. Ces négociations ont pris de l'ampleur la semaine dernière et sont maintenant terminées avec succès ", rapporte, Jordy Zuidam, responsable financier de l'Ajax. "Il y a maintenant de la clarté, de sorte que toute l'attention de tous les intéressés peut être concentrée sur la finale des séries éliminatoires pour la Coupe d'Europe. "

Tweet LDA

  • Mounir Jaâouani : une belle consécration pour le cadre marocain
  • CAN 2019 : l’Algérie déroule et se qualifie
  • @thiam_brahim Merci pour le clin d'oeil pendant le direct, on apprécie 😉

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1174 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP