Selon la presse italienne, Mustapha Nakhli, agent de Hakim Ziyech, a été aperçu dans les gradins du Stadio Olimpico de Rome ce dimanche lors du choc de la "Serie A" entre l'AS Rome à la Juventus Turin.
Après avoir passé deux jours en Angleterre, pour parler de son client aux dirigeants d'Everton et de Tottenham, Mustapha Nakhli, agent de Hakim Ziyech a été aperçu hier lors du match entre l'AS Rome et la Juventus Turin.
Selon le site italien "calciomercato.it", l'agent de Hakim Ziyech était en voyage d'affaires pour parler de son client avec le Giallorossi, demi-finaliste de la Ligue des Champions cette année. L'agent se serait également entretenu avec les responsables techniques de la Juve qui semblent également intéressés par le profile de Hakim Ziyech qui termine la saison sur le podium des Meilleurs passeurs en Europe.
Après avoir passé deux saisons à l'Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech n'a pas caché son désir de changer d'air et quitter le championnat néerlandais.
L'international marocain a été élu meilleur joueur de la saison en Eredivisie. Une vraie prouesse à un mois jour pour jour du Mondial en Russie.

Tweet LDA

  • Interview avec Elhadji Diouf & Focus sur l'équipe de France
  • Lopetegui à la tête de la Roja jusqu'en 2020
  • AS FAR: Fakher prépare la saison prochaine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1066 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes