La délégation marocaine en charge de la candidature Maroc 2026 sera l’invité d’honneur de l’Assemblée nationale française pour un dîner d’échanges, le 15 mai prochain à Paris.

Organisée à l’initiative du Groupe d’amitié France-Maroc, une soirée débat présidée par Mustapha Laabid (député de la République en Marche) se tiendra à l’hôtel de Lassay, Paris.
Les participants seront constitués d’une centaine de députés de la République, de l’ambassadeur du Royaume en France ainsi que la délégation du comité de candidature marocain pour l’organisation du Mondial 2026.
Durant cet événement, il est prévu que les intervenants lancent un appel à l’UEFA pour soutenir la candidature du Maroc.
Avec la présence de parlementaires européens comme Gilles Pargneaux (membre des commissions affaires étrangères, sécurité et défense au Parlement européen), cette rencontre vise à rallier l’Europe derrière le royaume tout en installant les premières fondations pour une future coopération si éventuellement, le Maroc obtient l’organisation du Mondial 2026.

Tweet LDA

  • Algérie : le nouveau sélectionneur bientôt connu, Belmadi en favori ?
  • Cap sur Qatar 2022, après un Russie 2018 réussi
  • Didier Deschamps, la gagne avant tout

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1345 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP