Le bilan de la DTN est fort mitigé pour ne pas dire qu'il est décevant alors que la FRMF a octroyé les moyens financiers nécessaire pour obtenir des résultats satisfaisants.

Hormis la victoire et la médaille d'or aux Jeux de la Francophonie, la DTN de Nasser Larguet présente un bilan peu flatteur alors qu'elle coûte 250 millions de dirhams, voire beaucoup plus qu'aux temps de Morlans et Pim Verbeek qui est parti en laissant un bilan bien plus flatteur avec une participation aux JO de Rio de Janeiro, une participation à la Coupe du monde U17, deux finales de coupes d’Afrique avec les U17 et U23, une médaille d’or aux jeux islamiques à Bak et une autre aux Jeux méditerranéens.
Rappelons que la FRMF prévoit une réforme profonde de la DTN à partir du mois de juin qui coïncide avec la fin de contrat de Larguet. Si le principal intéressé assure vouloir renouveler son contrat, c'est à la FRMF de trancher sur son départ. "Mon contrat avec la FRMF prendra fin en juin... La décision revient à la fédération. De ma part, il n'y a pas de souhait de départ, mais si c'est le cas, ça pourrait être dans la logique des choses" précise Nasser à Telquel.
"Si on souhaite toujours collaborer avec moi, je serai ravi. Si ce n'est pas le cas, je chercherai d'autres challenges à accomplir, toujours dans le football national", explique Nasser Larguet qui est "énormément satisfait de mon travail à la FRMF même s'il y a encore beaucoup d'axes à améliorer et à ajuster, notamment dans les ressources humaines"

Tweet LDA

  • Le premier but de Fajr en Ligue 1
  • Le but de Nasser El Khayati contre Vitesse
  • Le but de la victoire de l'OCS contre le RCOZ

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1098 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP