L'athlète marocain Salaheddine Bounasser a remporté, dimanche, le marathon de la capitale autrichienne Vienne en bouclant l’épreuve en 2:09.29.

Après sa victoire, Salaheddine Bounasser a exprimé sa grande joie d'avoir pu, seul contre tous, réaliser cette performance sous les couleurs du drapeau national et mettre ainsi un coup d'arrêt à la domination des Kényans qui comptent à leur actif 14 victoires dans les 34 précédentes éditions.
Le jeune athlète marocain a pris la tête du 35ème marathon viennois dès le 39 kilomètres de la course pour ne plus lâcher et franchir victorieux la ligne d'arrivée, devançant les Kenyans Ishmael Bushendich (2:10.03) et Samuel Maswai (2:11.08).''Je m'imaginais au départ figurer parmi les trois premiers mais grâce à ma détermination et ma fraîcheur physique, j'ai pu remporter ce marathon auquel je participe pour le première fois'', a-t-il déclaré à la MAP.

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Carcela contre Lokeren
  • Walid Azaro, renard des surfaces et dévoreur d’espaces
  • R C Lens s'est renseigné sur Achraf Bencharki

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 848 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP