Jawad El Yamiq a fait sa première apparition, hier, en tant que titulaire avec Genoa, face à l’AS Rome, pour le compte de la 33e journée du Calcio.
L’international marocain a réalisé une bonne prestation et a impressionné les médias italiens, qui l’ont classé comme 3e meilleur joueur de son équipe.
Première titularisation d'El Yamiq depuis son arrivée au Genoa CFC. L'ex-défenseur du Raja de Casablanca a joué son premier match au Stadio Olimpico face au prestigieux AS Rome, dans le cadre de 33e journée du championnat italien. Le défenseur marocain, s’est illustré par sa bonne prestation et a été bien noté par trois grands médias italiens.
Ainsi, la Gazetta dello Sport, a donné une note de 6 pour le lion de l’atlas, tandis que Lapadula et Perin ont eu un 6.5.
Les deux autres quotidiens sportifs, Le Corriero dello Sport et Tutto Sport ont attribué un (6.5) pour le Marocain, il en va de même pour ses coéquipiers, Lapadula ( 6.5) et Perin (6.5).

Tweet LDA

  • Voici quand sera livré le Grand stade de Casablanca
  • Said Naciri dément le départ de Faouzi Benzarti
  • Faouzi Lekjaa à Kiev pour assister à la finale Madrid - Liverpool

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1189 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes