Les jeunes joueurs du Tours FC se sont qualifiés ce dimanche après-midi pour la finale de la coupe Gambardella, en battant Orléans (5-2). Ils joueront la finale au Stade de France le 8 mai prochain.

C'est la première fois que le club tourangeau va aussi loin dans la compétition grâce notamment au travail de son entraîneur marocain, Nourredine El Ouardani qui, après avoir réussi le pari de maintenir el Ligue 2 l'équipe première la saison dernière, a pris en main les U19 du Tour FC avec lesquels il s'est qualifié pour la finale de la Coupe Gambardella (coupe de France des U19 ) pour la première fois de l'histoire du club.
Le natif de Berkane et ses protégés ont sorti les Girondins de Bordeaux et le Toulouse FC, avant de poursuivre leur merveilleux parcours dans la coupe Gambardella en battant ce dimanche après-midi l'US Orléans en demi-finale sur le score sans appel de 5-2. 

Tweet LDA

  • Adel Taarabt attend une decision à Lisbonne
  • Départ de Renard, Beaumelle explique
  • Ten Hag: Hakim Ziyech n'ira nulle part.

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1553 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP