Tout juste remis d'un problème musculaire à une cuisse, Youssef Aït-Bennasser n'a pas été retenu dans le groupe de Caen qui affrontera le PSG en Coupe de France ce mercredi.
C'est à Bayeux, sis à une trentaine de kilomètres de Caen, que les Malherbistes se sont mis au vert, dès lundi soir, soit 48 heures avant leur demi-finale de Coupe de France, contre le PSG (mercredi, 21h05). Patrice Garande a reconduit le même groupe des 18 qui devait affronter Toulouse, déjà à domicile, samedi, avant un report en raison des orages.
Pressenti, le milieu Youssef Aït-Bennasser n'a finalement pas été retenu, tout juste remis d'un problème musculaire à une cuisse. «J'ai eu une discussion avec lui, il a eu l'honnêteté de me dire qu'il n'était pas à 100 %», a expliqué l'entraîneur malherbiste. D'autre part, le latéral droit, Frédéric Guilbert purgera son match de suspension, n'ayant pu le faire ce week-end, tandis que Brice Samba gardera le but à la place du titulaire, Rémy Vercoutre, comme depuis le début de la compétition.

Tweet LDA

  • Adel Taarabt attend une decision à Lisbonne
  • Départ de Renard, Beaumelle explique
  • Ten Hag: Hakim Ziyech n'ira nulle part.

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1365 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP