Génération Foot, adversaire de la Renaissance de Berkane continue de se plaindre de l’accueil catastrophique qui leur a été réservé au Maroc. Détails.
La Renaissance de Berkane affrontera ce mercredi le club Sénégalais «Génération Foot» pour le compte des seizièmes de finale retour de la Coupe de la CAF. Une rencontre que l’équipe sénégalaise redoute fortement surtout après l’accueil auquel ils ont eu droit au Maroc.
« On nous a retiré le terrain où l’on devait s’entraîner, une heure avant la séance et nous n’avons pas encore de nouveau bus. Aucun dirigeant de Berkane n’est venu nous voir ici, encore moins à leur siège. Mais rien ne nous arrêtera », a publié Olivier Perrin, coach de Generation Foot sur sa page facebook.
GENERATION FOOT A BERKANE
EPISODE 2
On nous retire le terrain pour s'entrainer une heure avant la séance !
Toujours pas de nouveau bus !
Aucun dirigeant de BERKANE ni ici ni à leur siège !!!
Entrainement sur la plage !!!
Rien ne nous arrêtera !
Des propos confirmés par Mady Touré, président du club: «On a pas pu avoir un terrain d’entrainement convenable. On a essuyé un refus catégorique de s’entraîner.»
Galsenfoot.com
@Galsenfootsn
Les dirigeants de RS Berkane prêts à tout pour déstabiliser Génération Foot
"Et vous voulez que demain les gens vous soutiennent pour la Coupe du Monde ? C'est comme ça que vous traitez vos hôtes" #Honte#CoupeCAF
Rappelons que les Berkanis se sont inclinés 3-1 au match aller. Les co-équipiers d'Ayoub El Kaabi ont besoin de remporter le match sur le score de 2-0 ou plus pour garantir un passage aux phases de groupes de la compétition.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Pour suivre Ziyech et Mazraoui contre le Bayern
  • Les quarts de finale garantissent un chèque de 200.000 dollars aux Verts
  • Hamza Mendyl de nouveau blessé à la cheville

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1154 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP