Galatasaray éteint Istanbul Basaksehir et le double au classement


Galatasaray a remporté le choc du week-end en Turquie.
Galatasaray a pris sa revanche sur Istanbul Basaksehir, après sa lourde défaite au match aller (1-5). Les partenaires de Bafétimibi Gomis se sont imposés (2-0) ce dimanche dans le choc du week-end en Süper Lig. Une victoire qui leur permet de reprendre la tête du Championnat, avec un point d'avance sur Besiktas et leur adversaire du jour. Il a fallu attendre l'heure de jeu pour voir le match, très tendu, se décanter par un but lumineux de l'ancien Bordelais Mariano (60e). Après la lucarne du Brésilien, Emmanuel Adebayor a alourdi la marque contre son camp sur corner, dans les dernières minutes (90e).
Le classement
Malgré cette défaite, Basaksehir conserve une chance d'être titré, grâce notamment à la différence de buts particulière, prioritaire en Turquie, et à son avantage par rapport à Galatasaray. Mais si les joueurs de Fatih Terim réalisent un sans-faute lors des cinq dernières journées, ils seront sacrés.

Tweet LDA

  • Hamza Mendyl : quatre cartons jaunes en cinq matches
  • L'Match : 5e journée de la Botola , match retour de la Coupe CAF
  • WAC : M'bark Boussoufa réagit sur le salaire supposé

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1912 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP...
Patientez 5 secondes SVP