Titré en 2015 et 2016, troisième en 2017, le PSV Eindhoven a pris sa revanche et a remporté ce dimanche son 24e titre de champion des Pays-Bas.
 
Les hommes de Philippe Cocu étaient opposés ce dimanche à l'Ajax Amsterdam, leur dauphin, dans le cadre de la 31e journée. Ils se sont imposés sans trembler (3-0) alors que l'Ajax a terminé la rencontre à neuf après les exclusions de Nicolas Tagliafico (80e) et Siem de Jong (83e). Il ne reste que trois matches à disputer et le PSV ne pourra plus être rattrapé puisqu'il compte désormais dix points d'avance sur l'Ajax (80 contre 70).
Memphis a fait le déplacement
Gaston Pereiro (23e), Luuk de Jong (38e), Steven Bergwijn (54e) ont marqué les buts qui ont permis au PSV de s'imposer à domicile sous les yeux du Lyonnais Memphis Depay, formé au club, et qui avait fait le déplacement pour l'occasion.
 

Tweet LDA

  • Officiel: la relégation pour Youssef En-Nesyri et Malaga
  • Derby sanglant à Istanbul, l'entraîneur de Besiktas blessé
  • Matches amicaux : quel programme pour les équipes africaines

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 640 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP